game of otaku Index du Forum

game of otaku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Love stage ~ YAOI ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game of otaku Index du Forum -> Otaku -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuroko
Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Ramen(s): 195
Moyenne de Ramen(s): 3,10

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:26 (2015)    Sujet du message: Love stage ~ YAOI ~ Répondre en citant

♂♂ Love Stage ♂♂ 

Type: Yaoi 

Genre: comédie  ~ Romance

Auteur: Eiki EIki 

Dessinateur: Tsuda Mikiyo 

Izumi Sena est un étudiant de 18 ans dont les parents et le grand frère sont des acteurs, mannequins et chanteurs célèbres. Lui seul ne fait pas partie du monde du show business car c'est un véritable otaku dont l'héroïne préférée est la magical girl Lalalulu et, malgré l'insistance de sa famille, il refuse de rejoindre l'entreprise familiale "Sena productions".

Dix ans auparavant, il s'est vu obligé de remplacer une fille pour une publicité de mariage. Rôle qui l'a traumatisé et l'a définitivement convaincu de ne pas entrer dans le monde du showbiz. Mais c'était sans compter sur le fait que le groupe ayant réalisé la publicité décide d'en faire une nouvelle avec pour thème : "10 ans après". A nouveau, il est obligé de se travestir en fille pour, cette fois, jouer le rôle de la mariée ! Et son partenaire n'est autre que le célèbre acteur Ryouma Ichijou. Cerise sur le gâteau, ce dernier, qui ne sait pas qu'il est en réalité un garçon, semble s'intéresser à lui... 

Avis personnel: J'ai adoré cet anime ! Il est drôle, triste, romantique. J'étais à fond de dedans et les personnages sont craquant et attachant.  

Un Yaoi bien comme on les aimes :3  

P.S: Placé dans mon top 3  Okay   

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game of otaku Index du Forum -> Otaku -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange