game of otaku Index du Forum

game of otaku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation - Hunter X Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game of otaku Index du Forum -> Otaku -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azgaroth
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ramen(s): 131
Moyenne de Ramen(s): 2,85

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:08 (2015)    Sujet du message: Présentation - Hunter X Hunter Répondre en citant

TITRE ORIGINAL : Hunter x Hunter (2011)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIOS : [VAP] [SHUEISHA] [NIPPON TELEVISION NETWORK [NTV]] [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [TOGASHI YOSHIHIRO]
TYPE & DURÉE : ?

Synopsis : Des monstres redoutables, des créatures rares, des richesses enfouies, des trésors cachés, des mondes démoniaques, des terres inexplorées, le mot « inconnu » dégage quelque chose de magique, et certaines personnes sont attirées par cette force, on les appelle… les Hunters. Gon est un jeune garçon de douze ans vivant sur l’île de la Baleine. Son père l’a abandonné et a disparu il y a longtemps pour devenir Hunter. Gon décide donc de quitter son île et de passer l’examen des Hunters pour suivre le chemin de son père et peut-être un jour le retrouver et en savoir plus sur lui. Mais devenir un Hunter officiel n’est pas donné à tout le monde, et les chances de mourir ou d’échec sont extrêmement élevées. Il rencontrera sur son chemin Kurapika, Léolio et Kirua, qui seront ses camarades de route à travers les différentes étapes et dangers que présage la vie d’un Hunter.

Avis personnel : C'est aussi l'un de mes manga préféré avec comme personnage préféré Kirua que je trouve stylé surtout en "mode assassin". Et j'espère de tout cœur qu'il y aura une suite a tout ca ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuroko
Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Ramen(s): 195
Moyenne de Ramen(s): 3,10

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:12 (2015)    Sujet du message: Présentation - Hunter X Hunter Répondre en citant

J'ai jamais eu le temps de le regarder T_T

Azgaroth
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ramen(s): 131
Moyenne de Ramen(s): 2,85

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: Présentation - Hunter X Hunter Répondre en citant

Et bah sa en vaut la peine je pense Smile

Kuroko
Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Ramen(s): 195
Moyenne de Ramen(s): 3,10

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:57 (2015)    Sujet du message: Présentation - Hunter X Hunter Répondre en citant

Je le mets dans la liste des 'animés à regarder' ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Présentation - Hunter X Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game of otaku Index du Forum -> Otaku -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange