game of otaku Index du Forum

game of otaku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation - One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game of otaku Index du Forum -> Otaku -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azgaroth
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ramen(s): 131
Moyenne de Ramen(s): 2,85

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:01 (2015)    Sujet du message: Présentation - One Piece Répondre en citant

TITRE ORIGINAL : One Piece
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [ODA EIICHIROU]
TYPE & DURÉE : ?

Synopsis : Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s’abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n’est autre que l’un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C’est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d’un fruit du démon se retrouve dans l’incapacité de nager…
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d’un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Avis personnel : Comme vous pouvez le voir One Piece est l'un de mes manga favori et Ace est mon personnage préféré du manga Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuroko
Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Ramen(s): 195
Moyenne de Ramen(s): 3,10

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:11 (2015)    Sujet du message: Présentation - One Piece Répondre en citant

Hum je regard de temps en temps mais je suis pas fan à 100% ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Présentation - One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game of otaku Index du Forum -> Otaku -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange