game of otaku Index du Forum

game of otaku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kuroko No Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game of otaku Index du Forum -> Otaku -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuroko
Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Ramen(s): 195
Moyenne de Ramen(s): 3,10

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:16 (2015)    Sujet du message: Kuroko No Basket Répondre en citant

~ Kuroko No Basket ~ 

Dans le collège Teikô, le club de Basketball était connu pour être l'un des meilleurs du pays. Au sein de l'établissement, cinq génies du sport étaient connus sous le nom de « Génération des Miracles » (, Kiseki no Sedai). Toutefois, les cinq membres considéraient un sixième joueur comme un élément tout aussi prodigieux qu'ils ne l'étaient : le mystérieux joueur fantôme. À la fin de leur scolarité dans le collège de Teikô, les cinq prodiges se dispersèrent dans des lycées de renommés, désirant chacun mener leur équipe au sommet.
C'est ainsi que Tetsuya Kuroko, un jeune garçon à l'apparence chétive, ayant la faculté de diriger ailleurs l'attention des autres pour se rendre invisible, intègre le modeste lycée de Seirin, fraîchement construit et avide de dénicher de nouveaux talents pour ses divers clubs de sport.

Tetsuya Kuroko : 
Âge16 ans
Classe: Seconde
Numéro: 11

Taiga Kagami :
Numéro: 10

Junpei Hyûga:
Classe: Première
Numéro: 4

Shun Izuki:
Numéro: 5

Rinnosuke Mitobe:
Numéro: 8

Teppei Kiyoshi:
Numéro: 7

Riko Aida: 
C'est le coach

Les anciens 5 joueurs de la génération miracle (sans Kuroko):

Ryôta Kise: (Du lycée Kaijô)
Numéro: 7

Shintarö Midorima: (Du lycée Shûtoku)
Numéro: 6

Daiki Aomine: (Du lycée Tôô)
Numéro: 5

Atsushi Murasakibara: (Du lycée Yôsen)
Numéro: 9

Seijurö Akashi: (Du lycée Rakuzan)
Numéro: 4

Cet anime est l'un de mes préférés ! Kuroko a une personnalité vraiment plaisante, il n'est pas le personnage super fort, le genre grand héros à qui tout lui réussi, en plus sa technique de jeu et juste incroyable et sublime. j'adore son effet 'invisible' qui lui va très bien ! Un duo parfait avec Kagami Very Happy
Ce manga est super drôle, on rigole à tout les épisodes et les matchs de basket sont incroyable !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azgaroth
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ramen(s): 131
Moyenne de Ramen(s): 2,85

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:43 (2015)    Sujet du message: Kuroko No Basket Répondre en citant

Je regarderais peut-etre je suis pas trop manga sportif Smile mais bon on va voir 

Kuroko
Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Ramen(s): 195
Moyenne de Ramen(s): 3,10

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:47 (2015)    Sujet du message: Kuroko No Basket Répondre en citant

Il décoiffe carrément Very Happy 
Malgré que je fais énormément de sport j'étais pas trop 'chaud' pour regarder un manga sur le sport, et finalement je suis devenu accro à cet anime *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Kuroko No Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game of otaku Index du Forum -> Otaku -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange